| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://wisteria_lane.vip-blog.com


Desperate Wousewives
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Desperate Wousewives

VIP-Blog de wisteria_lane
  • 249 articles publiés
  • 136 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/08/2006 17:16
    Modifié : 29/10/2006 17:40

    Fille (15 ans)
    Origine : 09
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Vidéos ] [ Saison 2 ] [ Saison 1 ] [ Les Housewives ] [ humour de DH ] [ Les Hommes ] [ Votez!!! ] [ News et secrets ]

    You could Drive a Person Crazy

    25/08/2006 14:14

    You could Drive a Person Crazy


                                                                     Synopsis   

    Après l'appel de Phyllis auprès de l'enquêteur de l'assurance de Rex, Bree a quelques ennuis...

    Susan tente d'accepter du mieux qu'elle peut le nouveau rôle d'Edie dans la vie de Julie... 

    La nouvelle patronne de Lynette lui fait manquer le premier jour d'école de Parker...

    Gabrielle accepte que John ait une nouvelle vie...

     

                                                                     Résumé Complet

    Susan est consternée de voir son ex-mari, Karl sortir de la maison d'Edie au petit matin. Elle court vers lui, pour lui demander des explications, et il admet volontiers qu'il sort avec Edie et qu'il va emménager avec elle.

    Lorsqu'Edie (en roller) vient faire ses excuses a Susan de ne pas lui en avoir dit plus tôt, Susan feint l'indifférence et part en voiture. Edie rattrape alors Susan et se vante auprès d'elle que Karl lui ait avoué qu'il n'avait jamais connue meilleure maîtresse qu'elle. Susan ce venge en lui avouant que Karl, lui avait récemment demandé de renouer avec elle. Après ce dernière argument, Susan tente de suivre Edie en voiture, et sans faire exprès la renverse.

    En attendant, Mike veut savoir ou en est leur relation, puisque Susan ne veut plus emménager avec lui. Susan lui dit qu'elle veut maintenir une relation «occasionnel », mais lui ne comprend pas par « occasionnel ». Susan lui explique, qu'ils peuvent allez au cinéma, ou bien faire du jogging... Mike se rapproche petit a petit d'elle, et lorsqu'il commence a l'embrasser, elle s'écarte vivement.

    Phyllis la mère de Rex embarrasse publiquement Bree quand elle commence a pleurer devant chaque personne qui évoque la mort de Rex. Bree a bout de nerf, la gifle afin de la calmer. Plus tard elle s'excuse auprès d'elle, pour ce geste.

    Le docteur qui traitait Rex trouve la note qu'il a écrite juste avant sa mort, celle ou il a dit a Bree qu'il la pardonne, sans indiquer vraiment le sujet de son pardon. Le docteur soupçonneux, remet cette note a l'enquêteur de l'assurance vie de Rex. Le même enquêteur que Phyllis appelle, lorsqu'elle voit Bree dans les bras de Georges.

    Gabrielle se dispute a nouveau avec Carlos lors de sa visite quotidienne. Et elle crie tout fort, que Carlos est un homme riche. Le lendemain, Carlos demande a Gabrielle, d'apporter la somme de 7 000 $ a la petite amie d'un détenu, qui lui fait du chantage. Gabrielle porte l'argent a la jeune femme qui le refuse, car cet argent est destiné a lui payer des nouveaux seins. Gabrielle convient rapidement qu'elle n'en a pas besoin et rapporte l'argent chez elle.

    Lors de sa visite suivante, elle s'aperçoit que Carlos a été battu. Il lui demande de convaincre la fille de prendre l'argent. Elle refuse, puis elle lui dit qu'elle accepte de faire cela, si il lui donne une procuration sur leurs comptes bancaires.

    Lynette est consterné lorsqu'elle rentre chez elle après une longue journée au bureau et de trouver une porcherie à la place de sa maison. Surtout lorsqu'elle s'aperçoit que le bébé a vomit dans le lit, et qu'il n'a pas changer les draps. Elle tente de lui faire comprendre qu'il faut changer les draps, mais comme il refuse, elle descend dormir sur le canapé. Le jour suivant, elle décide de lâcher un rat dans la maison et attend de voire la réaction de Tom. Lorsqu'elle rentre le soir, la maison est immaculée. Tom admet qu'il n'a pas fait les choses correctement et que le rat lui a fait comprendre qu'il fallait nettoyer. Et par la même occasion qu'il a tué le rat a coup de pelle.

    Elle est satisfaite et en même temps horrifiée par la nouvelle. Lorsqu'elle sort la poubelle, elle fait ses excuses au rat mort, mais le remercie également d'avoir sauvé son mariage. Susan interroge Betty au sujet des bruits étranges qui émanent de sa maison en plein milieu de la nuit. Betty feint de ne pas savoir de quoi elle parle, mais alors le bruit se fait a nouveau entendre. Elle explique que c'est seulement son fils Matthew, mais il arrive au même moment. Betty dit un rapide au revoir, et laisse Susan.

    Betty se plaint a son psychiatre qu'elle n'arrive plus a dormir, et lui explique comment son mari la battait, et qu'elle a toujours des cauchemars car elle n'a pas réussi a l'empêcher de tuer son fils. Le docteur lui prescrit des somnifère, qu'elle s'empresse de mettre dans la nourriture du captif...






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact wisteria_lane ]

    © VIP Blog - Signaler un abus